rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.scissorcomb.com/regardez la vidéo c'est trop fortet ça coute que 11.95 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour les finitions sur un toilettage, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est pour faire bien net en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 super il son tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui les toiletteurs ont tous envie d'en acheter un pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 remarquez il suffit de coller un peigne sur les ciseaux lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et ou peut on s'en procurer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 perso je ne vois pas la vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 peuf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ça à l'air très pratique !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 je mettrai le lien pour acheter en fin d'après midi moi j'en ai commandébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ok capucinetu nous dira à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 http://www.trim.nl/kammen-borstels/scissorcomb-linkshandig-1701004/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est mort pour moije n'achète jamais à l'étranger mais grand merci à toiça plaira à beaucoup d'entre vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 j'en ai pris deux nina je t'en filerai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est gentil !! tu me le compteras avec ma cde des nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tu aurais du en prendre plusieurs et nous les revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tu m'as pas dit ce que tu voulais comme couleur pour nidbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 j'ai essayé c'est bien mais on cherche toujours le peigne on pense plus qu'il est sur le ciseau ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 si c'est bien c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites