debo5411 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Le 6 décembre stérilisation pour ma petite Hishka + l'extraction des dents de lait + l'hernie ombilicale, la total pour elle ma pauvre louloute mais elle sera tranquille après. Ma petite chatte va se faire stériliser en même temps ça me stresse je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ma chérie je te comprends bien c'est toujours stressant mais après tu seras tranquille et elle aussi comme tu dis, et faire la minette en meme temps c'est bientu nous donneras des nouvelles cela va venir assez vitegros gros a toi et tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Martine pas de soucis je vous tiendrez au courant Il y a également la minette de ma soeur qui se fait stérilisée en même temps elles y vont en famille Je pense que je vais essayer de poser mon après midi pour pouvoir peut être aller les chercher plus tôt si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 oui c est stressant mes tout va bien se passer et apres tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est normal de s'inquiéter, mais tout ira bien & comme tu dis après elles seront tranquilles tes puces, plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 en plus c'est toute la famille qui se déplace, ce sera plus cool pour toi, tu seras pas seuletu nous tiens au courant surtoutbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci Pas de soucis je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 courage un mauvais moment a passer mais tout vas bien se passerde tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonne soirée à toi et ta puce je pense bien à vous ça va vite venir le 6 décembrebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ça y est stérilisation faite pour mes deux louloutes Tout c'est très bien passé elles sont juste stone bien évidemment elles ne bougent pas J'aurai quand même stressée toute la journée Pareil pour la minette de ma soeur la stérilisation c'est très bien passée aussi Bon la facture est salé mais maintenant on est tranquille Enfin soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Super ! Contente que tout ce soit bien déroulé Plein de bizouilles à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 super une bonne chose de faite dans deux jours tu n'y penseras plus, c'est normal qu'elles soient toutes stones, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, fais leur de gros bisous pour moi et à toi aussi maintenant une semaine et après tout sera super ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 bon rétablissement a tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 tu me confortes dans mon idée de le faire faire a glamour et lovec'est embetant les chaleurs surtout que glamour maintenant va pas bien au début et deux mois après elle me fait grossesse nerveuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle guigne tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Comment vont tes puces, Debo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou à vous, Ah oui Martine en effet pas cool les grossesses nerveuses heureusement elles ne m'en ont jamais faitMa petite Hishka va très bien on a retiré le pansement hier la cicatrice est " belle " par contre Fanta ma minette j'ai dû retourner au véto Mlle y avait touchée donc c'est infecté alors obligé d'avoir la collerette + des antibio j'y retourne lundi pour voir ou ça en est, et si on continu les antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour les nouvelles.Contente pour Hishka & cela va s'arranger pour Fanta Bon rétablissement à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ravie d'apprendre que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites