orchidee73 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour voila je vient d achetee une petite yok et elle vas avoire 5 moi le 9 et elle fait que 1k390 pouvez vous me dire si elle vas encor grossire ou pas . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle est trop chou cette petite louloute Et oui elle n'a pas fini sa croissance c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bienvenue à ta choupinette !Normalement, elle devrait encore grandir & grossir, maintenant elle fait peut-être partie des "minis", que t'as dit l'éleveuse qui te l'as vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui elle a une petite soeur qui est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Alors, tu verras bien en tout cas, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 elle es belle elle viens de quel elevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle est jolie tout dépend de ses gènes papa maman et grands parents Love faisait beaucoup moins a son âge 900 g normalement le chien a fini sa croissance a sept huit moisTu en as combien maintenant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oh lalal qu'elle est chou !!bienvenue petit trèsor sur le fofo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Trop trop belle cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Hooouuuu Hoooouuuuuuu Orchidée !! Tu n'as pas répondu à nos questions Mag voulait savoir de quel élevage venait ta puce ?Martine te demande combien tu as de trésors à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 elle est pas là snif snif, mais je peux rien dire car moi aussi à cause du boulot j'ai été absente et je vous ai laissé vous occuper du fofo pendant deux jours, merci à toutes d'avoir fait tous vos postsje reviens ce soir répondre partoutmille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 on comprend ne t'inquiète pas bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Effectivement elle va encore pousser, la croissance se poursuit jusqu'à 8 ou 9 mois comme le dit Capucine donc elle va encore pousser. Elle semble avec de bonnes patounes a moins que ce soit du a la photo prise de très pres. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle est très mignonne la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour vos gentil compliment pour les pzttes izelle c est parce Que elle a bq de poil sinon elle a grossie un pti peut pas encor 1k5 pour 5mois mais elle tro mimi se mo bb ma glue com je l apel de toute faon je l aime com elle est . C est un amour De pti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites