Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour à tousaprès un long moment avec de courtes d'apparitions, me revoilà.ces dernières semaines ont été très intenses : je préparais le concours d'assistant socio éducatif.j'ai eu les résultats vendredi : je suis admise. il n'y avait que 18 places pour la France.maintenant il faut attendre que le stress et la pression redescendent...en plus des révisions, il a fallu gérer le déménagement de mon compagnon.je trouvais les jours bien trop courts.voilà les nouvellessatheen va bien, elle est trop contente d'avoir son papa à la maison. elle a fait deux trois bêtises pour tester son arrivée et elle a trouvé son rythme.bonne fin d'après midieulalie et satheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Félicitations pour ton admission !! Contente que le déménagement ce soit bien passé !Sacrée petite Satheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 super je suis ravie que tu ais été reçue j'attendais tes résultats avec impatienceje suis ravie également que ton compagnon soit venue te rejoindreet que ma fifi se porte biengros bisous à ta mamanune année 2014 qui s'annonce super bien pour toi pour mon plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 super félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 je suis contente pour toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Félicitations! Une année qui se termine bien et une nouvelle qui va bien commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 oui vive 2014 car 2013 ne fut pas de tout repos pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 félicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci les filles. ça va pas très fort. le stress que j'ai accumulé pendant ces derniers mois de révision et autres commence à retomber mais pas de la meilleure manière. je suis hyper fatiguée, et j'ai des douleurs au dos et dans les bras insupportables. j'ai un traitement qui est assez lourd à supporter et qui me fatigue beaucoup. j'ai eu trois jours d'arrêt.je reprends demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 On ne pense pas à l'acuponcture, mais pour ce genre de maux, la médecine chinoise est très forte. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Repose-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 peut etre vas tu avoir quelques jours de vacances durant les fêtes.Après une période de stress c'est souvent hélas ce qui se passe, mais j'espère que tu va tres vite te rétablir, ces tres bons résultats d'examens vont t'aider.toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites