Xéna13 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh ! C'est génial ! Trop forte Satheen !! Pas besoin de lui acheter d'essuie pattes & de se baisser pour frotter, ta coquine fait tout le travail !C'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ma fifi tu es la plus grande je t'embrasse de tout mon cœur tu es jolie avec ton petit boumayé rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Trop forte Satheen.Plein de caresses pour elle et bisous pour toi Eulalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 comme elle est chou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Comment va ma fifi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tres mimi elle évite bien du travail a sa Maman Déesse fait sa mais pas à la demande seulement quand elle à envie par crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 mars 2014 trop trop fortbravo les papattes beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bisous a ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est cool !! ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Quand il pleut, les miens aussi s'essuient les pattes en rentrant............... sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites