rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 j'ai moi aussi un arlequin mais noir avec des pois de toutes les couleursje me suis faite avoir descendant de mon atelier avec mes grenouilles par daniel qui montaitla cigarette au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ah ben bravo Martine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ohhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 vous me referez pas je suis pas le genre d'admin qui se fait une beauté maquillage et tralala pour se mettre en photo sur le fofoje suis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Et tu as bien raison d’être toi,d'ailleurs tu as une beauté naturelle,pas besoin d'artifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Super ton arlequin ! La prochaine fois mets celui de tes grenouilles aussi !!Tu es belle naturelle & maquillée ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 le naturel te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci les filles, je suis cool moi, les chichis ça m'énervent sauf pour les occasions, si je suis en train de bosser dans mon atelier, je vois pas l'intérêt du maquillage des hauts talons et pourquoi pas des porte-jarretelles rien de tel qu'un bon gros truc bien douilletoui je vais faire une photo car j'en ai un rose aussi et je mettrai le rose a mes grenouilles promisbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ohhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 très jolie ton ton pyjama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 en fait on peut pas le mettre en pyjama c'est trop chaud, disons que c'est un pyjama d'intérieur je prends une bonne douche et hop je l'enfile j'en ai plusieurs en microfibre comme les boumayés ou les arlequins de mes grenouilles et là ma mère qui vient pas pour noel snif snif elle a peur d'etre prise dans la neige et de ne pas pouvoir repartir m'a envoyé deux en polaire pour bosserje ferai des photos au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 oh dommage j'espèrai voir camillefais lui un gros bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oh ! C'est triste pour ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 superbes toutes les 3 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites