rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bon super nouveau shampoing de chez aromadog et c'est bien lisse et bien brillantreste à faire deux grenouilles capucine et love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Woah quelle est jolie..J'ai commandé aussi des produits chez aromadog et je les attends avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 avec trois à toiletter comme j'ai un dressing et qu'au milieu il y avait rien j'ai acheté une table de toilettage et tout le nécessaire qui est sur une desserte à coté, c'est pratique car à quatre pattes à en faire trois bonjour le dosbisous bisousje vous mettrai love et capucine car pas eu le temps aujourd'hui et puis après leur tour dehors elles se sont nichées dans contre le radiateur donc je me suis dit pas la peine de leur faire attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 très chouette vraiment bienj'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 superbe moi aussi j'ai fait une commande hate de la recevoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 demain samedi ma toiletteuse vient chez moi, car moi je les toilette moi meme mais en ce qui concerne faire une petite coupe des pointes et les ongles ma hantise!!!!!!!!! je la fais venir de temps en temps elle vient a 13 h 30 et elle repart à chaque fois a 19 h et oui on papote on mange des gâteaux on boit du café, et demain j'essaie le coat de patricia un produit qu'on met une heure avant le toilettage pour avoir un beau tombé on verra ce que ça donne je ferai des photosles trois y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bonne journée à toi ma capucineprofiteset à bientôt je l'espère bien bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne journée les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Une vrai beauté cette petite Glamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 très belle ta puce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 quelle jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites