Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

toilettage de glamour

Messages recommandés

Woah quelle est jolie..J'ai commandé aussi des produits chez aromadog et je les attends avec impatience..

avec trois à toiletter comme j'ai un dressing et qu'au milieu il y avait rien j'ai acheté une table de toilettage et tout le nécessaire qui est sur une desserte à coté, c'est pratique car à quatre pattes à en faire trois bonjour le dos

bisous bisous

je vous mettrai love et capucine car pas eu le temps aujourd'hui et puis après leur tour dehors elles se sont nichées dans contre le radiateur donc je me suis dit pas la peine de leur faire attraper froid

vive le fofoado

Invité
superbe
moi aussi j'ai fait une commande hate de la recevoir !!!!

demain samedi ma toiletteuse vient chez moi, car moi je les toilette moi meme mais en ce qui concerne faire une petite coupe des pointes et les ongles ma hantise!!!!!!!!! je la fais venir de temps en temps elle vient a 13 h 30 et elle repart à chaque fois a 19 h hihi et oui on papote on mange des gâteaux on boit du café, et demain j'essaie le coat de patricia un produit qu'on met une heure avant le toilettage pour avoir un beau tombé on verra ce que ça donne je ferai des photos
les trois y passent

bonne journée à toi ma capucine
profites
et à bientôt je l'espère bien bisou bisou

Invité
Une vrai beauté cette petite Glamour !

• Créer...