rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 il est venu prendre la frite dans ma main mais trop vite pour faire la photoet après il est revenu plusieurs fois en chercher d'autrestrop marrant les petits moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est Mignons ! j'adore moi aussi quand je vais à Mc Do ou quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ils ont l'habitude de voir du monde mais les gens leur jettent par terre plus marrant quand on est seuls d'essayer de les faire venir vers nous moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bises mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 super :chienvolant: trop belles tes photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 j'adore les petits moineaux, je leur mets a manger tous les jours et j'ai mis des petites maisons dans mon arbre pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu as raison, il faut les aider pour les nourrir pendant les saisons froides, sans oublier l'eau que l'on peut laisser toute l'année, c'est trop beau de les regarder se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ha oui il faut que je remplisse la fontaine à eaubises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas facile de les faire venir à soi, trop sauvages !! Enfin les boules de graisses et les miettes de pain compensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 non moi ils viennent a ma fenetre ils savent que je vais leur mettre a manger c'est trop drolele plus difficile est de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites