Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xéna13

Mon Raminou...

Messages recommandés

Hier, en allant rechercher Ramsès & Elfy après le détartrage, le véto m'a annoncé qu'il avait détecté un souffle au coeur à Ramsès  Question  & qu'il le mettait sous traitement à vie (Cardalis).
Ils sont 2 vétos, là où je vais & celui qui s'est occupé de mes lucioles hier, trouve toujours quelque chose... je ne dis pas qu'il fait mal son travail, mais j'ai l'impression qu'il aggrave systématiquement la situation.

Je vais donc prendre rdv avec un autre véto afin de voir s'il confirme ou non le diagnostic du souffle au coeur.
Peut-être que le 1er véto aura raison, mais avec 2 avis, j'en aurai le coeur net.

Je croise les doigts pour mon petit coeur... monkey

Invité
oh oui tu a raison
et n attend pas trop longtemps

oui tu as raison si tu sens qu'il exagère les choses tu fais comme pour nous on va prendre un second avis, tu as déjà assez de soucis avec maman lalie pour t'en créer d'autres avec ramses
et s'il a un souffle au cœur et bin tu lui donneras des cachets tu sais bien que ce n'est pas grave ni pour l'homme ni pour le chien il suffit de traiter mais si on est sure

tu nous tiens au courant surtout
bisous a ramses

Merci les copines      Wink

Je me dis parfois que je me monte des films, que j'essaye de trouver des excuses... pour me convaincre que Ramsès n'a rien, car évidemment je n'ai pas envie que mon bébé soit sous traitement à vie.
Même si, oui Martine, tu as raison, je le sais un souffle au coeur ce n'est pas grave, mais si on peut éviter les cachets...

J'ai RDV mercredi 18 décembre à 8h avec un autre véto, on verra si le 1er avait raison ou pas.

Invité
oui tu as raison !!! il faux mieux avoir 2 avis
de tout cœur avec toi
donne nous vite des nouvelles
bisous

Merci Ange !

Oui, je vous dirai quoi dès qu'il sera sorti du rdv le 18 déc.

C'est fait !

Mon Raminou est passé chez le véto.
J'ai fait style que je venais, car mon bébé toussait depuis un moment & que cela m'inquiétait.
Etait-ce dû à coup de froid ou à sa trachée (car les yorks sont sensibles à ce niveau)... ???

Il l'a bien exminé, regardé ses yeux, ses dents, sa langue... m'a demandé s'il mangeait & buvait bien, s'il n'avait pas maigrit...
Il l'a ausculté avec son stéthoscope & a dit que tout allait bien, que son coeur était en pleine santé !
Surprise, j'ai donc demandé s'il n'avait pas de souffle au coeur ?
Il m'a répondu "NON", pas de soufle au coeur, pas de problème cardiaque, son coeur est nikel !!
J'ai demandé à faire une écho du coeur, qui a bien confirmé que le coeur de mon Champion était en bonne santé.
Après, il m'a dit que ce n'était pas parce qu'il n'avait rien aujourd'hui, qu'il n'aurait jamais de soucis, que je pouvais revenir dans 6 mois ou 1 an & qu'un problème soit là.
Il lui a prescrit un antitussif.

J'ai demandé à ce qu'il note tout dans son carnet de vaccinations.
Tout à l'heure, je vais aller voir le véto habituel & lui demander qu'il me rembourse la boîte de cachets pour le soit disant souffle au coeur (que je n'ai pas utilisé).
Mon bébé n'est pas un cobaye, il a intérêt à me rembourser, car j'ai la preuve écrite de l'autre véto.
Je ne pleure pas pour 35 euros, mais c'est pour le principe, faut pas me prendre pour une conne & mon Raminou pour un cobaye ! Sinon, je sens bien que tout ce qu'il y a sur son bureau va voler !

Il n'est plus prêt de me revoir.

Dorénavant, j'irai chez celui où je suis allée ce matin.
Ma soeur va chez lui aussi & c'est lui notre 1er véto pour Laly.

Voilà pour les nouvelles... ouffff tout va bien de ce coté là !

j'en était sure pfitt moi je lui fout une baffe dans la tronche, j'ai défoncé le bureau d'un véto une fois parce qu'il avait attaché avec une ficelle le nez de ma petite chienne goldie décédée aujourd'hui pour lui couper les ongles et qu'il l'avait fait saigner à mort et qu'il l'avait brulé avec son cauter
non seulement je l'ai pas payé mais son bureau s'est retrouvé à l'envers et je lui ai fait une pub d'enfer
un véto c'est pas le bon dieu donc fonce et hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est impensable ça!!!!!!!!! faire croire aux gens que ton chien doit prendre des cachets à vie
le souffle au cœur qu'il a pas punaise il a de la chance que j'habite pas a coté de toi car j'irai bien volontiers avec toi!

Merci ma belle, moi aussi ça me révolte !
Je vais lui en faire de la pub, ça c'est sure, mais pas celle qu'il croit !    

Tu as bien fait de demander un deuxième avis pour ton Raminou Xéna.
C'est vraiment une honte ces vétos !
J'espère qu'il va te rembourser, c'est la moindre des choses.
Gros bisous.

Invité
super ton loulou vas bien !!!!

Merci Sofi, merci Ange !

Je ne suis pas allée revoir le véto pour qu'il me rembourse les cachets du souffle au coeur.
J'ai une meilleure idée que ça...
La semaine prochaine, Elyos & Fhoebée vont faire leurs vaccins, je vais aller le revoir, le laisser faire les vaccins & une fois que tout sera fait, je vais déballer mon sac & lui en mettre plein la tronche & je partirai en lui réservant une belle surprise....  What a Face 
Je vous raconterai hihi

oui heureusement que tu as consulté un autre vétérinaire bisous à mon petit Raminou

cl Sofi.

T'as gagné Martine !! il va fumer cet abruti !!
Je vais me rembourser toute seule ! hihi

Voilà, c'est fait !

Nous sommes allés en fin de matinée faire vacciner Elyos & Fhoebée.
On est arrivé sans rien laisser paraître, on s'est comporté comme d'habitude.
J'avais dit à mon mari de ne surtout pas intervenir, car le connaissant, il aurait frapper sur ce crétin de véto avec plaisir          

Il a examiné mes 2 lucioles puis les a vacciné.

Puis, je lui dit : "C'est bien fin janvier que nous devons revenir pour Ramsès ?"

Il répond : "Ah ouiiiiiii ! Surtout n'omettez pas de venir consulter afin de faire le point sur son traitement"

Je dis : "Pour faire quoi exactement ?"

Il dit : "Pour constater s'il supporte bien son traitement"

Je dis : "Pourquoi ? Il y a déjà eu des problèmes avec ces "nouveaux" cachets ?"

Il répond : "Nouveaux ? Pourquoi dites-vous cela ?"

Je dis : "Car, je me suis renseignée & c'est une nouvelle gamme de cachets qui vient d'entrer sur le marché pour les problèmes de souffle au coeur"

Il dit : "Ah bon ? Vous vous êtes renseignée..."

Je réplique aussi vite : "Oui, non seulement, je me suis renseignée, mais j'ai également consulté un autre vétérinaire pour être certaine de votre diagnostic qui me semblait douteux & j'ai bien fait, car le vétérinaire m'a dit que Ramsès avait un coeur de jeune-homme, aucun souffle au coeur, aucun problème cardiaque !! Tout ce que vous vouliez faire, c'est prendre Ramsès pour un cobaye & moi pour une conne. Vous vouliez tester vos nouveaux cachets sur un chien qui commence à avoir de l'âge, il était la cible idéale pour vous, mais manque de bol pour vous, je ne suis pas née de la dernière pluie & je connais les vétérinaires véreux & sans scrupule dans votre genre.
Alors, maintenant vous allez me rembourser la boîte de cachets que vous m'avez faite acheter dans le vide"

Bizarrement son visage avait blanchi...    hihi

Il répond : "Qu'est-ce que vous racontez ? je n'ai jamais eu l'intention de prendre votre chien pour un cobaye, vous vous méprenez. Si vous préférez croire un autre vétérinaire, c'est votre choix, mais j'ai diagnostiqué un souffle au coeur à votre chien en mon âme & conscience & lui ai attribué un traitement en conséquence, je n'ai donc rien à vous rembourser, vous êtes libre de vouloir soigner votre animal ou pas"

(Alors là !! "Libre de soigner mon animal ou pas" chose qu'il ne fallait pas dire ! )

Je lui envoie en pleine face : "Quel était l'intérêt à cet autre vétérinaire de me dire que Ramsès était en pleine forme ??? S'il avait était malhonnête comme vous, il aurait aggravé la situation comme vous l'avez fait. Comment osez-vous abuser de la confiance de vos clients & de vous servir de leurs animaux au péril de leur santé en leurs administrant un traitement dont il n'ont pas besoin ??!! La boîte de cachets, vous ne voulez pas me la rembourser, pas grave, vous pouvez vous la mettre où je pense ! Vous n'aurez pas réussi à prendre Ramsès pour un cobaye ni moi pour une conne, par contre aujourd'hui, c'est vous le pigeon, car mes 2 yorks sont vaccinés gratuitement.
Vous n'êtes plus prêt de me revoir dans votre cabinet & faites-moi confiance pour vous faire de la pub, mais pas celle que vous croyez !"

On se dirige vers la porte & soudain mon mari se retourne & dit : "Ah ! On a oublié..."

(Oula !J'ai eu peur qu'il lui colle son poing dans la figure      hihi      mais non), Et vlan, d'un coup de main, il a fait voler tout ce qu'il y avait sur son bureau      

"Dehors !!" a crié ce con de véto    hihi

J'arrive dans la salle d'attente & je dis aux clients : "Ne vous laissez pas arnaquer par ce voleur, il va faire mourir vos animaux ! J'en ai fait l'expérience"

Voilààààààà.... ça, c'est fait !!      

Merciiiii ma p'tite Sofi

Tu n'imagines pas le bien fou que ça nous a fait !!   yes 

Oui, tu as vraiment bien fait, c'est une honte de prendre les animaux pour des cobayes !
 :ww1: 

C'est clair, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds !
Quand on a raison, il faut le dire, non mais !

• Créer...