nina19 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Un grand merci à vous toutescar si j'ai gagné c'est grâce à VOUSet à ma Stella mon bébé de 5 moisvoilà une photo du cadeau offert par capsule ainsi qu'un petit MCdo qui couine mon bébé Holly adore voici Holly MON Bébé de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 :aze5: Il lu va très bien à sa couleur de poil :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Superbe cadeau ! Stella & Holly viennent agrandir ta famille ??!! aux jolies puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Holly, mais c'est une petite nouvelle dis donc Nina !!! en tout cas elle est superbe, jolie petite frimousse et le coussin elle a l'air d'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Super cadeau et trop mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oui c'est une nouvelle venue dans ma maison la petite dernière !!!elle est une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites