Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 La gagnante du concours "En noir & blanc" est :* Débo *Avec cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bravo debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 félicitation déborah superbe photo je t'envoie ton cadeau mets moi ton adresse en mpbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ooooh je suis trop contente merci à vous tous qui auront voté pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 deborah t'ai je envoyé un cadeau ???????????????? défense de rigoler tout le monde j'en envoie tellement que je me souviens plus tu me dis surtoutbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui oui j'ai même fait un poste il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je ferai mieux d'aller me coucher plus tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Mdr t'inquiète ça arrive Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 félicitations !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites