Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Tout est dans le titre, il va falloir commencer à donner des idées pour 2014.Qu'en pensez vous?Janvier 2014 photo surprise cadeau offert par martineFevrier 2014 photo loulou et enfant cadeau offert part Danou Mars 2014 anniversaire du forum. Cadeau offert par MartineAvril 2014 thème de pâques cadeau offert par virginelle Mai 2014 fête des mamans cadeau offert par Magalie Juin 2014 hommage a Mumu cadeau offert par Viviane Juillet 2014 mon plus beau t-shirt cadeau offert par Capsule Aout 2014 nos trésors dans une valise offert par Betty-ErwanSeptembre 2014 c est la rentrée cadeau offert par XénaOctobre 2014 c est l automne Novembre 2014 mon beau bonnet cadeau offert par Martine Décembre 2014 mon plus beau sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 moi j'aime bien l'idée de mettre des photos de nous enfants puis chercher après qui c'est !!!!j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 oui on pourrais enfants et loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Très bonne idée, photo de nous enfant avec nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bon comme on a pas eu le temps de commencer ce post il faut déjà commencer par donner des idées pour janvier donc donnez rapidement des idées que Magalie qui est chargée des concours du mois puisse lancer le concours de janvieret qui se propose a faire un cadeau pour le mois de janvierensuite chacun met une idée en marquant d'abord février je propose, mars je propose, etcet celles qui veulent offrir le cadeau marque je suis ok pour offrir le cadeau de tel mois okallez Magalie en avant c'est ton boulot je ferai le tableau de l'année en fonction de ce qui aura été choisi pour chaque mois et marquerait qui offre un petit cadeaupour janvier bien parti nous enfant avec nos chiens mais encore faut il qu'on en ait car moi je n'avais pas de chiens etant enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 pour janvier concours surprise sa seras a vous de nous surprendre ,sympa non ??février photo loulou et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 a vous de proposer je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ok j'offre févriermars les premières fleurs d'hiver crocus clochettes etc........................ avec loulous a coté bien suravril pour changer de Pâques, je propose le chocolat mai je propose pour changer du muguet la fete des mamans des trésorsjuin je propose tous en tee shirtjuillet je propose je sais pasaout je propose bronzette avec nos toutousseptembre je propose nos trésors prets pour la rentréeoctobre je propose les feuilles mortes avec nos toutous au milieunovembre je propose un bonnet pour nos trésors ça vous laissera le temps d'en tricoter undecembre et bien on peut pas déroger à la tradition ce sera le noel de nos trésorsaprès chacun marque et à la fin Magalie decide de toutvoili voulouil va de soi que j'offrirai les cadeaux ou il y aura de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 super martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 juillet ça peut etre meme si on part pas en vacances nos trésors dans les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 Martine je me propose pour offrir le cadeau pour le mois de juin !J'avais pensé aussi à un thème justement pour le mois de juin en hommage à Muriel, j'aurais bien aimé l'intitulé du nom de son forum qui va disparaître : YORKIS EN FOLIES et pour la photo et bien prendre une photo rigolote de nos toutous en train de faire les fous, ou bien les pitres, ou encore pris sur le fait à faire une bêtise ! ça pourrait être sympa ! qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très bonne idée,je suis pour.Je veux bien faire le cadeau en Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je viens de voir que Mai était prit,donc je vais prendre juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 voila je t es ajouter en juillet capsule je prend note vous pouvez toujours nous faire vos proposition on trancheras au moment de faire le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 voila se que sa donne pour le moment Janvier 2014 photo surprise Fevrier 2014 photo loulou et enfant Mars 2014 l anniversaire du forum cadeau offert par MartineAvril 2014 thème de pâques cadeau offert par angeMai 2014 fête des mamans cadeau offert par Magalie Juin 2014 hommage a Mumu cadeau offert par VivianeJuillet 2014 mon plus beau t-shirt cadeau offert par Capsule Aout 2014 nos trésors dans une valise cadeau offert par martineSeptembre 2014 c est la rentrée Octobre 2014 c est l automne Novembre 2014 mon beau bonnet cadeau offert par martineDécembre 2014 mon plus beau sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 je me propose pour offrir le cadeaux en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 tableau mis a jour merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Chouette, ça prend tournure tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui génial ça vient bonon va pouvoir faire le tableaubisous bisousallez qui se propose pour une petit cadeau juste pour marquer le coup pas un truc cher juste un petit plaisir entre nousje boucherai les trous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mag peux tu refaire une recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Tout est dans le titre, il va falloir commencer à donner des idées pour 2014.Qu'en pensez vous?Janvier 2014 photo surprise cadeau offert par MartineFevrier 2014 photo loulou et enfant cadeau offert par DanouMars 2014 l anniversaire du forum cadeau offert par MartineAvril 2014 thème de pâques cadeau offert par virginelle Mai 2014 fête des mamans cadeau offert par Magalie Juin 2014 hommage a Mumu cadeau offert par Viviane Juillet 2014 mon plus beau t-shirt cadeau offert par Capsule Aout 2014 nos trésors dans une valise cadeau offert par Betty-ErwanSeptembre 2014 c est la rentrée cadeau offert par XénaOctobre 2014 c est l automne cadeau offert par titiNovembre 2014 mon beau bonnet cadeau offert par MartineDécembre 2014 mon plus beau sapin cadeau offert par danou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 pour le mois de mars pourquoi pas mettre nos loulous bebe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ange beaucoup ne les ont pas eus bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 ah bas oui oupsssssssssssss désoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 vu que le tableau a du mal a ce renplir je propose le cadeau pour septembre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 attendons ange par se que (je vais encore me faire des ennemies )c est pas que les boutiques qui von encore donnernous ne demandons pas un cadeau a 20 euro un petit paquet de friandise a 2,50 euro c est tres bien aussi je demande aux membre de participer SVPsinon les concours n aurons pour moi plus aucun interais ou alors on feras des concours sans lot donc attendons que les membres se manifeste merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Désolée je viens juste de m'inscrire et suis pas encore bien à l'aise avec le forum je découvre et je viens de découvrir ce post Suis OK pour offrir un petit lot en aout Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 super Betty c'est gentil de ta partmillions de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 merci Betty c'est gentil de ta partje t ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'offre pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi j'offre en février un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 merci a vous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 IL RESTE CINQ PLACE A PRENDRE POUR FAIRE UN CADEAUQUI SE PROPOSE MEME POUR TROIS CROQUETTES C EST LE GESTE QUI COMPTE ET DE PARTICIPERCOMMENT PUIS JE FAIRE LE TABLEAU SI PERSONNE NE REPOD A CE POST BISOUS BISOUSALLEZ UN EFFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 super il ne reste que deux mois qui n'ont personne pour offrir un cadeau allez qui offre un petit jouet ou un poignée de croquettes sur ces deux derniers mois que je fasse le tableauje commence pour janvierdanou pour févrierc'est les deux derniers mois de l'année qui manquent à vot bon cœur msieu dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Janvier 2014 photo surprise cadeau offert par MartineFevrier 2014 photo loulou et enfant cadeau offert par DanouMars 2014 l anniversaire du forum cadeau offert par MartineAvril 2014 thème de pâques cadeau offert par virginelle Mai 2014 fête des mamans cadeau offert par Magalie Juin 2014 hommage a Mumu cadeau offert par Viviane Juillet 2014 mon plus beau t-shirt cadeau offert par Capsule Aout 2014 nos trésors dans une valise cadeau offert par Betty-ErwanSeptembre 2014 c est la rentrée cadeau offert par XénaOctobre 2014 c est l automne cadeau offert par titiNovembre 2014 mon beau bonnet cadeau offert par MartineDécembre 2014 mon plus beau sapin cadeau offert par danou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 il reste Octobre et décembre de libre alors qui se propose ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je veux bien octobreMeme si je ne participe plus aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 oui un petit nœud titibisousc'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 il reste que decembre youpi après je fais le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 super il y a du monde qui se mobilise cela est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Génial moi aussi çà me fait plaisir je suis contente d'offrir un cadeau en février pour le gagnant.. quand commence celui de janvier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 il a deja commencer !!! enfin je pense je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 oui vas voir dans concours du mois il faut voter car j'ai loupé le concours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 ah!j'ai pas vu ou sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 c'est celui de janvier j'ai participé .?fevrier et pas encore commencé çà va venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2014 Et personne pour décembre ?????? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 allez j'offrirai pour décembre moi aussi je vous aime quand comment le concours de fevrier j'ai pas vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2014 C est mag qui s'occupe de tout ça moi je vais taper tableau et le mettre ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites