rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci BettyBetty je l'ai mis sur le forum de mumu mais avec beaucoup de mal car moi j'avais envoyé le cadeau a mumu mais j'ai appris qu'il était parti avec Bianca chez sa nouvelle maitresse donc je suis contentebisous betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 joli cadeau tes puces on etait gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 super gâter les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Très jolis tout ces cadeaux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'avais pas vu ce post ça leur à plu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites