Cristal05 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Coucou, c'est moi Caramel !J'ai pris mes repaires !J'ai trouvé ma place.......Entre l'ordi et le clavier quand ma nouvelle maman surfe !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Super,il a l'air tout à fait à l'aise,je suis sure qu'il va etre tres heureux dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci pour ce beau post ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Contente de voir caramel aussi heureux je lui envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Trop beau il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Chouettes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Il a l'air adorable. Merci pour ces jolies photos.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bouchon et Calie se promènent dans le jardin !Caramel supervise la situation ![/url] Moustik, le microbe !Les deux autres filles sont parties se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Encore des titous malheureux ! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 la vie est belle pour tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 tes loulous sont à croquer !!!!!!!! très contente pour Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 [/urlCaramel: yorkie pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oooohh... Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est le pull du bouledogue de ma fille Jess ! Elle s'est amusée à l'habiller et son " Altesse Caramel " adore être pomponné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il est Top avec ce pull, il peut poser comme une star, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 trop forttrop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai offert le nid douillet léopard à ma fille Jess, pour sa bouledogue Haltesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 je crois qu'haltesse apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Trop beau ces photos avec le nid :bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Très jolies photos, avec des poilus qui sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 :wow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Superbes photos !Son Altesse Sérénissime Haltesse semble apprécier le confort du moelleux du nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci pour ces jolies photos et contente pour petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 gros bisous a tous les passagers de l'arche de cristalet un bisou en plus a petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Caramel le magnifique !Caramel !Calie, la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quel beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2014 Jolies photos bisous a toi et ta troupe cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Cristal vraiment c'est super de voir Caramel heureux dans sa nouvelle famille, nous donnerons des nouvelles à Jean-Luc quand nous l'aurons au tél. Comme elle doit être heureuse ma mumu de savoir ses loulous heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 8 février 2014 C'est ce que je souhaite de tout mon cœur Claudine et Daniel, que Muriel repose en paix en sachant ses petits amours heureux ! Jean-Luc était bien malheureux de se séparer de ses poilus en plus de la perte de sa femme chérie partie si jeune.J'ai égaré son n° de téléphone; je ne me suis pas inquiétée car il me semblait que quelqu'un de ce forumdevait lui donner des nouvelles de Caramel. J'ai du mal comprendre !!!Tu peux le rassurer, Caramel est un amour, il adore faire de la voiture, il est le seul à regarder la télé sur les genoux de mon mari, il nous aime tous les deux et n'a pas de préférence; les 5 autres sont plus moi ! Nous sommes une grande famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2014 Claudine et Daniel reste en relation avec lui t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2014 Claudine et Daniel reste en relation avec lui t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 les fillesDaniel est toutes les semaines avec lui au tél, mais moi je n'arrive pas encore à lui parler sans éclater en sanglots, même le fait de voir les photos de caramel si heureux, les larmes coulent, j'ai bcp de mal à remonter la pente elle me manque tellement. Je me dis encore tous les jours, mais c'est impossible elle va m'appeler c'est obliger. Je reviens tout doucement sur le forum car je me dis que je n'ai pas le droit de ne pas vous donner de nos nouvelles vous êtes tellement formidables toutes et d'un grand soutien pour toutCLAUDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Commen vont tes petits z'amours Cristal ?je leurs fait de douces caresses bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tout le monde va très bien Danou ! Je te remercie ; j'ai vu que ta famille s'est agrandie à nouveau d'une bien jolie pépette; je suis contente pour toi et ton Zhom ainsi que son frère et sœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bisou à vous 2il faut que je trouve ce post danou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Que de belles photos ! merci Cristal et plein de bisous à tes petits bouts !Claudine il faut beaucoup de temps pour que les blessures cicatrisent et que la douleur s'atténue un peu, la perte de quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile a accepter, ni à supporter surtout quand c'est aussi rapide et inattendu que ça l'a été pour Muriel, c'est triste en injuste ! mais c'est bien que tu reviennes sur le fofo tout doucement, il ne faut pas se renfermer (je sais, c'est facile à dire mais moins facile à faire, surtout quant on a la sensation que tout se dérobe sous nos pieds et qu'on a plus envie de rien, je sais ce que c'est), mais on est là et tu peux compter sur nous et notre amitié !Prends bien soin de toi ! Gros bisous ainsi qu'à Daniel et tes petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites