Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

L'Arche de Cristal:

Messages recommandés



Coucou, c'est moi Caramel !




J'ai pris mes repaires !




J'ai trouvé ma place.......
Entre l'ordi et le clavier quand ma nouvelle maman surfe !!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,il a l'air tout à fait à l'aise,je suis sure qu'il va etre tres heureux dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bouchon et Calie se promènent dans le jardin !





Caramel supervise la situation !


[/url]  

Moustik, le microbe !


Les deux autres filles sont parties se cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pull du bouledogue de ma fille Jess ! Elle s'est amusée à l'habiller et son
" Altesse Caramel " adore être pomponné !  cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est Top avec ce pull, il peut poser comme une star, il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai offert le nid douillet léopard à ma fille Jess, pour sa bouledogue Haltesse !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !

Son Altesse Sérénissime Haltesse semble apprécier le confort du moelleux du nid.... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Cristal
         vraiment c'est super de voir Caramel heureux dans sa nouvelle famille, nous donnerons des nouvelles à Jean-Luc quand nous l'aurons au tél. Comme elle doit être heureuse ma mumu de savoir ses loulous heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je souhaite de tout mon cœur Claudine et Daniel, que Muriel repose en paix en sachant ses petits amours heureux ! Jean-Luc était bien malheureux de se séparer de ses poilus en plus de la perte de sa femme chérie partie si jeune.
J'ai égaré son n° de téléphone; je ne me suis pas inquiétée car il me semblait que quelqu'un de ce forum
devait lui donner des nouvelles de Caramel. J'ai du mal comprendre !!!
Tu peux le rassurer, Caramel est un amour, il adore faire de la voiture, il est le seul à regarder la télé sur les genoux de mon mari, il nous aime tous les deux et n'a pas de préférence; les 5 autres sont plus moi ! Nous sommes une grande famille..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 bjo les filles
Daniel est toutes les semaines avec lui au tél, mais moi je n'arrive pas encore à lui parler sans éclater en sanglots, même le fait de voir les photos de caramel si heureux, les larmes coulent, j'ai bcp de mal à remonter la pente elle me manque tellement. Je me dis encore tous les jours, mais c'est impossible elle va m'appeler c'est obliger. Je reviens tout doucement sur le forum car je me dis que je n'ai pas le droit de ne pas vous donner de nos nouvelles vous êtes tellement formidables toutes et d'un grand soutien
pour tout
CLAUDINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commen vont tes petits z'amours Cristal ?
je leurs fait de douces caresses
bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va très bien Danou ! Je te remercie ; j'ai vu que ta famille s'est agrandie à nouveau d'une bien jolie pépette; je suis contente pour toi et ton Zhom ainsi que son frère et sœurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou à vous 2
il faut que je trouve ce post danou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de belles photos ! merci Cristal et plein de bisous à tes petits bouts !

Claudine il faut beaucoup de temps pour que les blessures cicatrisent et que la douleur s'atténue un peu, la perte de quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile a accepter, ni à supporter surtout quand c'est aussi rapide et inattendu que ça l'a été pour Muriel, c'est triste en injuste ! mais c'est bien que tu reviennes sur le fofo tout doucement, il ne faut pas se renfermer (je sais, c'est facile à dire mais moins facile à faire, surtout quant on a la sensation que tout se dérobe sous nos pieds et qu'on a plus envie de rien, je sais ce que c'est), mais on est là et tu peux compter sur nous et notre amitié !

Prends bien soin de toi ! Gros bisous ainsi qu'à Daniel et tes petits trésors.

 besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...