Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici ma puce bien au chaud dans son pyjama !!! merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très beau ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 elle est jolie petite mère dedans, merci pour les photoset bisous a ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 ahhhh comme elle es chou sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Qu'elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Magnifique ta puce dans son beau pyjama ! Contente de te voir sur le fofo Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 moi aussi contente de te voire merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 moi aussi j'aime beaucoup le pyjama ils sont bien au chaud dedans, en ce moment Lilou en porte toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 oui tu as raison ils sont super !!!ma petite ilou l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites