Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour le 31 nous sommes allez chez ma Fille au village, les chiens étaient aux anges ils ont pu courir et faire les fous dans le terrain Kiss-Me m'a aussi fait une frayeur, elle a escaladé la cloture et je l'ai retrouvé dans le champ des brebis, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de circulation car elle a traversé la route cette cochonne, mais elle aussi a eu peur mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ils s'éclatent bien ... dis donc !!!cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ça fait plaisir de les voir se promener sans qu'il pleuvebisous à toute ta troupeet à toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Super photos ! Ils s'en donnent à coeur joie tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci à Vous, oui en effet c'est agréable d'avoir le soleil à cette époque c'est une des raisons pour laquelle je vis en Corse lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 les biewers c'est superbe j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 adorable oui sa fait plaisir de voir des loulous s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites