orchidee73 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 ma petite puce elle est pas bien grosse 1k6 mais se mon scratch ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est mignonne ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 elle vient d' avoire 6 mois ma petite puce et fait que 1 k 6 pas tres grosse mais telement adorable je l' appelle mon scratch tjr avec moi tous ce que j' adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Idem que vous les filles !! Chez moi, 3 de mes lucioles sur 5 sont de vraies glus, ce sont Ramsès, Elfy & Fhoebée, mes 3 bouts de choux me suivent comme leur ombre & j'adoooooooooore ça !! Ma petite Ember a un caractère assez solitaire, elle préfère se mettre à l'écart, quand on est dans le canapé par exemple, elle se met à part seule sur un coussin.Elyos, lui est du genre fou-fou il aime jouer avec sa balle, une vraie pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Elle est bien jolie cette poupée. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 craquante la puce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu as la un bien joli scratch mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bisous a Indiana et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites