Filipek 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour tout le monde!Ce matin véto pour Fripouille qui ne va pas bien du tout....Bon courage à tous ceux qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'espère que ce n'est pas grave pour Fripouille. Ma Cracotte a eu un détartrage jeudi dernier, elle a mis deux jours a émergé de son anesthésie avec vomissement et tout et tout. Tiens nous au courant pour ton bébé, il parait qu'il y a des gastro alors attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 les amis du forum..bonne semaine a tous.. ici il fait doux mais ils annoncent de la pluie.. ce wk était ensoleillée..ma prisca a eu la gastro là çà va mieux .courage pour ta Fripouille et dit nous ce qui ne va pas @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour les copains le froid est arriveBrouillard et bruineFilipek donne des nouvelles de fripouilleBon courage pour la semaine qui commenceMoi je vais commencer a regarder ce que j emmene a mon expo a Mons samedi je serai absente jusqu au mardi mais j emmene iPad je pourrai vous répondreBisous bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je rentre de chez le véto, elle l'a gardée. Après auscultation, elle pense qu'elle a quelque chose sous la langue. Elle va l'endormir pour voir. Elle a 40°, elle a bien une infection, mais où?Merci de vos p'tits messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour le fofoJ'espere que Fripouille va vite être soigné! et que ça va allerma pauvre tu dois être inquiete,et on te comprend!ici temps gris,à part promener Gigi rien de prévu,bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh la la, que de soucis ses petits bouts ! en espérant que tout aille pour le mieux; on attend des nouvelles rassurantes !!! pfffffffffffffffff......Câlins à la puce. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou !Donne-nous des news dès que possible de Fripouille Bon courage à ta fille, Banjo.Ici, le temps, ça va, il fait froid, mais il ne pleut pas.Bon courage à toutes celles qui travaillent, je suis debout depuis 4h50 piouffff vivement vendredi ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour tout le monde tu auras des nouvelles aujourd'hui pour Fripouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 La véto a téléphoné Fripouille a une grosse inflammation sous la langue. C'est peut être qu'une infection, elle la met 8 jours sous antibio et sous anti inflammatoire et si cela ne va pas mieux, on fait une biopsie. Elle m'a dit que cela pouvait être une tumeur..... *Je vais la chercher à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ....oh pauvre puce!elle va analyser?pour savoir si c'est une tumeurje suis triste pour toi...courage filipek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh non... J'espère que c'est juste une infection & rien d'autre, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Voilà notre Fripouille est rentrée. On a RDV le 23 pour voir comment cela aura évolué. Reste plus qu'à croiser les doigts et les papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonne nuit à tous et toutesGrosses caresses à Fripouille, repose-toi, tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Filipek a écrit:Voilà notre Fripouille est rentrée. On a RDV le 23 pour voir comment cela aura évolué. Reste plus qu'à croiser les doigts et les papattes.Je pense fort à vous...Mes lucioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'espère que l'infection sera vite résoluebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci les filles.Fripouille ne va pas bien ce matin. La langue ne tient plus dans la gueule. Elle ne peut plus boire, sa langue est toute rôtie. Je la fais boire avec une seringue. Ce matin, je lui fais une injection de corticoïdes et j'attends un peu. Cette nuit, j'ai pensé que cela pouvait être des calcules salivaires. Sous la langue, elle a comme une deuxième langue qui pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'espère aussi que l'injection va la soulager, pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tiens nous au courant,pauvre petite puce,elle doit être mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ooh la pauvre,et j'imagine ta douleur à toi de la voire comme ça,est ce que ça l'a calmé? tu as dis au véto que tu vois comme une deuxieme langue?j'espere de tout cœur que ça va aller :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui, le véto l'a vue aussi. Pour l'instant elle n'a pas de mal à respirer et je lui donne de l'eau sucrée à la seringue. On attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oh là là la pauvre ! Plein de câlinous à ta puce.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ah ben ça alors, mais que lui arrive-t-il à cette puce ?Courage Filipek; j'espère qu'elle ne souffre pas trop !On attend des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 De tout coeur avec toi & ta puce ça fait mal de lire ce qu'il lui arrive, mais il faut positiver, ton petit coeur a besoin de toi, de ta force...Je vous fait plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 mais pourquoi sa langue est elle rôtie, c'est dû à quoi ? une allergie !!!!tu auras les résultats de la biopsie quand ?pourvu que ça ne s'aggrave pas pauvre poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 pauvre chérie j'espére que çà va s'arranger,oui peut-etre une allergie,dans c'est cas là on voudrai tjrs étre plus vieux calins a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci de l'intérêt que vous portez à notre petite Fripouille.Hier soir, je lui ai donnée un œuf battu avec du sucre, à la seringue. Cela faisait 48h qu'elle n'avait pas mangé, je ne lui donnais que de l'eau sucrée, avec une seringue. Tout est bien passé.Ce matin, l'œdème a pratiquement disparu. Elle est descendue, prendre le petit déj avec nous.Elle reste cependant bien fatiguée, à midi, elle n'est pas descendue, faire la fête à son maître, lorsqu'il est rentré du boulot.Elle peut se servir de sa langue de nouveau pour boire.J'attends le 23 pour voir ce que dira le véto, si il faut une intervention ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est déjà bien si elle mange mais que ca fait loin le 23 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble, j'espère que cela va continuer sur ce chemin... à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui, ça a l'air positif ce que tu nous écris.Pourvu que tout rentre dans l'ordre.Merci pour les nouvelles.Plein de caresses à Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'espere que ça va continuer dans cette voie,caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 auriez vous dans le jardin des chenilles processionnaires ? j'ia lu une histoire un peu similaire il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je croise les doigts pour Fripouille :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Non, nous n'avons pas de chenilles.Le RDV est fixé au 23, parce que le ttt est pour 15 jours et la véto, voulait la revoir à 10 jours de ttt, pour constater les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 tant mieux car ces chenilles sont terriblement néfastes pour la santé des chiens et même leurs cocons je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui très juste ces chenilles sont très dangereuses, il ne faut surtout pas les toucher !Pauvre petite puce, j'espère du fond du cœur que ça va aller pour elle et qu'elle va vite se rétablir !Courage Filipek !Bisous et caresses à Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ce matin, Fripouille va bien. Elle a bien dormi et peut manger de nouveau. Ouf!Je voulais vous dire ,pour tous vos messages de soutien. Lorsque l'on est dans la peine, cela fait du bien d'avoir un endroit, où l'on sait qu'on est lu et soutenu, même si ce n'est que virtuel, je sais que nous partageons tous et toutes l'amour des animaux et que vos messages sont sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 contente pour Gribouille et toi que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 heureuse que Fripouille se remette petit à petit, fais lui plein plein plein de pour moi & :z3: à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Comment se porte Fripouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci de prendre de ses nouvelles. Pour l'instant, elle semble aller bien. J'attends le verdict de la véto pour être certaine qu'il n'y a pas de tumeur sous la langue.Elle remange bien et est redevenue toute gaie et a retrouvée son dynamisme. Mais je ne veux pas trop espérer, tant qu' elle n'aura pas revue la véto.Je vous tiens au courant, dès que je sais quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour les nouvelles, je croise les doigts.Contente si elle remange bien & a retrouvé sa gaieté Plein de doux câlinous & de bisous à Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Cette nuit, elle est venue demander des câlins, chose qu'elle ne fait jamais la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oooohhh... la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! et câlins à la puce.Elle avait du se faire piquer par une bestiole venimeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est possible Cristal, ou alors un morceau de bois qui l'a piqué. On ne sera jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nous voici de retour, l'excroissance sous la langue a bien diminué. Pour l'instant, on opère pas. Opération très risquée, très hémorragique, donc notre véto préfère laisser agir le traitement corticoïde, antibio agir encore une semaine. Nous avons donc RDV jeudi 30 à 9h30 et voir si le TTT a été efficace jusqu'au bout. Elle pense que ce n'est pas une tumeur, étant donné que Fripouille a bien réagi au TTT.Voilà, ce que je peux dire ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon les nouvelles sont rassurantes ! oufffff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites