brigitte 91 0 Posté(e) le 1 février 2014 Hier soir il y a eu un reportage au journal de 20h00 sur la 2 :http://www.francetvinfo.fr/urgences-veterinaires-chiens-et-chats-pour-patients_519419.htmlC'est dans cet hôpital que je fais soigner mes petits.Le docteur Ragetly que l'on voit en premier a opéré Rosalie et maintenant c' est le docteur Hernandez qui la suit.C'est pour moi un des meilleurs établissement de soins pour nos animaux de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ce reportage est vraiment très intéressant.C'est impressionnant.Merci Brigitte pour ce partage.J'en profite pour te demander des nouvelles de Rosalie : comment va-t-elle ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci Sofi.Rosalie va bien, je la surveille. Elle m' a fait une bêtise hier. Avant-hier elle avait eu la diarrhée et hier je la trouve dans le jardin en train de manger un gros os de poulet, vraisemblablement amené dans le jardin par des oiseaux ou des chats. Je lui ai retiré immédiatement, elle est rentrée puis a vomi plusieurs fois de la bile puis un morceau d'os.aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, plus de diarrhée ni de vomissement et elle a mangé normalement.Elle me stresse cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je reviens vers toi Brigitte pour dire que c st vraiment le meilleur centre vétérinaire de FranceSacrée Rosalie fais lui de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 super émission !!! super clinique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Plein de câlins à Rosalie la coquine.Gros bisous pour toi. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2014 bisous petite rosalie et a toi aussi Brigitte, je suis très prise en ce moment et viens ou tard le soir ou au lieu de mangera bientôt au télj'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ne pas oublier pour ceux de Paris ou île de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites