LILOU1911 0 Posté(e) le 6 février 2014 Voici Elboy Uros kayah Gitane ItaIndali ice tea Haltesse Dogui badi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2014 magnifique petite famille et grand plaisir pour moi de voir ton petit bouly dans un de mes nids et a tous tes quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 février 2014 Magnifiques tes z'amours ! Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILOU1911 0 Posté(e) le 7 février 2014 voilà dogui ma louloute (dogo canario) la photos ne voulais pas s'afficher plus haut Merci pour tout vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 février 2014 Très belle & impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 aahhhh mes j ai vu ton boubou sur face bookmagnifique famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 super tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Désolée j'avais loupé ton post Tu as une magnifique famille de poilus, j'adore les gros chiens et Gitane tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites