Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilychipie11

flagolets?...

Messages recommandés

bonjour,
l'autre jour en allant faire mes courses j'ai voulu acheter des pois cassé pour mes rats et je me suis plantée: a la place j'ai pris des flagolets verts... :(
alors ma question est de savoir si je peux les ajouter à mon mélange de graines, car je ne sais pas si c'est digeste pour mes ratoux....
Merci d'avance de vos réponses, je voudrais vraiment pas faire de bétise

oui sinon ma mere ma dis de les faire tremper une nuit puis de les cuire. Et comme ça vous pensez que ce serai digeste pour mes loulous?... Parce que moi des flagolets je ne les mangerai pas...

en petite quantité ou dans des friandises je pense. Mais rien de sur dans ma réponse ^^

oui peut etre cru avec genre du thon ou du fromage, sous forme de boulette/récompenses pour mes bb.....
j'attends quand meme d'avoir d'autres avis vu que t'es pas sure;;;;; mais merci pour ta réponse, je pensais la meme chose...pis ça peu peut etre leurs donner des gaz;;;;;Ce qui m'amene a une autre interrogation:
est ce qu'un rat pète?...(c'est pas pour rire, je me demande vraiment. je sais qu'ils ne vomissent pas, mais pour les gaz jme demande...)

Il paraît que ça pète oui. Au moment des faits j'étais pas présente, mais d'après le témoignage que j'ai eu non seulement ça pète, mais ça pue en plus !

Bon sinon pour les flageolets je ne sais pas du tout, y'a rien là-dessus sur les grandes encyclopédies sur le rats (ratoupédia et compagnie) ?