Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Problème de patte, paralysie ?!

Messages recommandés

Je suis désolée, mais je ne sais pas ou posé ma question...

Hier en rentrant de week end, je vérifie tout mon petit monde, rien à signalé. Ce matin, je les nourrit et encore une fois tout vas bien.
Ce soir, je sors ma troupe et arrive le tour de Phénix (le rat que j'ai fais castré il y a 3 semaines, suite à des problèmes de comportement). Mon copain l'appel pour qu'il vienne à la porte et je remarque qu'il ne pose pas la patte arrière droite. On le sort, je regarde partout au cas ou il y aurait eu une blessure que je n'aurai pas vu suite à la bagare, lors des dernières présentations avec Vlad.
Rien, la patte n'est pas gonflée, ni bleue, il n'y a pas de blessure et il ne réagit pas lorsque je la manipule. On dirait qu'il ne resent plus rien... En dehors de ça il va bien, il est juste plus calme (je pense que ça le fatigue de marcher sur 3 pattes), mais sinon, il mange, se balade, nous grimpe dessus et fait sa toilette sans soucis.
Ca m'inquiète, je ne vois vraiment pas d'ou ça vient. Quelqu'un a une idée ? J'ai vraiment peur pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait dans les 1 an du coup ? ça peut pas être la vieillesse....

Jvois pas :( Faut voir si ça passe d'ici 2/3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Clamp, voir si ça passe d'ci demain ou après-demain et faire un tour au véto le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vieillesse, ça me semble bizarre, il a même pas un an... Et là il ne la pose pas et le bas de la patte traine au sol, mais si c'était cassé, il aurai mal et là il ne sent rien... Du coup pour cette nuit, je l'ai mis dans une cage de quarantaine, pour limité les risques de blessures ou de chutes et je lui ai donné de l'arnica.
Je peux rien faire de plus ce soir, mais si demain il n'y a pas d'évolution j'appel le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Phénix va "bien", il n'a pas retrouvé l'usage de sa patte, mais l'arnica semble avoir aidé. Les doigts sont moins repliés qu'hier et il la "pose" un peu mieux. Je lui ai redonné de l'arnica et je vais voir comment il va dans l'après-midi.
Ca me stresse cette histoire... Ce matin j'ai vraiment du mal à me motivé pour aller au boulot et devoir le laisser seul à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah je te comprend mais ce genre de chose se règle vite d'habitude, c'est moins grave qu'une tumeur, t"inquiète <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère...
Là je viens de rentrer et il dort. Je vais le laisser un peu tranquille et je regarderai après le diner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait eu un rat qui boitait aussi, au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre, comme Phénix, il n'avait pas l'air d'avoir mal, on pouvait le manipuler comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac et quand tu lui touchait la patte il avait des réactions ? Parce que là Phénix n'a pas mal et il ne sent pas non plus quand je lui prend la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
J'espère que ça fera pareil pour Phénix et que d'ici quelques jours, il n'aura plus rien... J'aime pas le voir comme ça, ça m'inquiète et il me fait mal au coeur...
Pauvre p'tit loup... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui vient de remarquer sur ma petite Mei qu'elle a des faiblesses dans les pattes arrières...dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est pas facile quand on les voit comme ça !
Ici aussi on a un ptit vieux, faut les chouchouter du mieux possible, ils sont tellement fragiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Phénix commence à remarcher sur sa patte cheers
Je suis soulagée, mais il va resté encore un jour ou deux dans la petite cage pour qu'il se repose. Je vais aussi lui redonné de l'arnica et si le problème revient, j'irai faire un tour chez le véto pour voir ce qui va pas.

Courage pour ta puce Clamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, courage à nos poupoux !!

(Je vais faire des hamacs spécial vieux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...