rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2014 capucineglamourlovepuis après pur s'amuser vive les paillettes et les tressesbella la chienne de ma fille on lui a fait des tressespuis sur lovepuis sur glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 février 2014 elles sont belles vos fillesj'aime beaucoupun jour j'aurai un yorkje l'aurai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je vois qu'on s'amuse comme des petits fous,dommage que tu es si loin,je t'aurai confié mes puces qui ont l'air de mendiantes et je ne suis pas prête de les emmener au toiletteur les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 février 2014 cela aurait été avec plaisir capsule, bah pas grave soigne toi et ton mari aussi après les filles c'est pas grave elles sont pas pouilleuses alors t'inquiète elles seront toujours aussi joliesnina je suis sure qu'un jour tu nous diras que tu as une petite yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 février 2014 on verra l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2014 je vais remettre en concours une fois pour voir glamour pour voir ce qu'elle donne ça sera rigolo une grande et une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2014 Superbes tes grenouilles & Bella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites