Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 mars 2014 En attendant la voilà ma petite reine AVANT avec ses poils longs APRES c'est marrant je trouve que ça la change beaucoup L'avantage c'est que maintenant elle va pouvoir courir à la plage sans prendre les piquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Trop belle ,des gros poutous à Fioretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Gros princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Tres mignonne,elle sera plus a l'aise pour courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu vas être tranquille plus de poils qui traînent je m imagine sur le sable avec les quatre qui Ônt les poils par terre c est bain tous les jours la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites