Cristal05 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ceci pourrait être les paroles de réconfort d'un animal devenu " Ange de lumière "pour son maître éploré qu'il vient de quitter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est vrai, tu as raison, Cristal, ça donne le frisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très jolie chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2014 hé bin commencer la journée en pleurant comme une madeleine en regardant ce post c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mais pourquoi j ai encore écouté ça ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mai 2014 moi ça me rend malade ce genre de truc j'y pense pendant des jours à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 hé oui mais on sait que malheureusement nos trésors ne vivront pas autant que nous !!!!!!!!!!!! et c'est bien dommagecourage a toutes celles qui ont perdu un petit trésor, on en a tous perdu, ils sont dans nos cœurs on ne les oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2014 et jusqu'à ma mort ils seront dans mon cœur, j'en ai perdu trois et ils sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites