Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour tout le monde, désolée pour cette absence prolongée.voici quelques nouvelles de la satheenette.toujours en forme, pleine de vie, autant de câlins. elle a été quinze jours sans son papa qui était parti travailler en italie. il est rentré cette nuit alors les bisous et les câlins sont au programme. Satheen retourne à l'éducation et à l'agility. Pas parce qu'elle est désobéissante mais parce que son papa la laisse tout faire et qu'elle a du mal à faire assis, pas bouger, arrête....le 1er cours, satheen s'est un peu demandée ce que son papa lui demandait...elle regardait sans cesse dans ma direction pour savoir si elle devait obéir!!! lol la semaine dernière, j'ai pris le relais, elle n'a rien voulu faire avec moi, mais elle était un peu patraque. hier, j'y suis allée, nickel... et on a refait du sans laisse. Mais depuis qu'elle s'est fait agressée, elle préfère être en laisse. donc la reprise des cours est aussi bénéfique pour elle, pour qu'elle retrouve confiance elle et envers les autres chiens. voici quelques photos : on essaie de profiter du soleil quand il est là. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 toujours aussi belle ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Merci Magali et toujours aussi adorable.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 sa se vois elle es belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Toute mignonne cette puce j'adore la petite robe sur l'avatar ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Satheen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Oh petite Sathen ça fait plaisir de te retrouver ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 depuis que son papa est rentré, elle ne veut plus manger. Mais aujourd'hui elle est patraque. elle a eu du nutrigel, on verra tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2014 toujours aussi belle la puce, moi aussi je vais devoir reprendre des cours car love et glamour en font qu'à leur tete en ce moment!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Les cours ont été bénéfiques pour les deux lol. mais la séance dure plus d'1h30 et fatigue beaucoup Satheen, d'autant plus que le week end, elle fait des comédies pour manger car elle est chez sa mamie.il y a 15 jours, elle a fait une crise d'hypoglycémie le dimanche matin. du coup la semaine dernière, nous n'y sommes pas allés. nous y allons samedi, mais je pense qu'elle fera une pause. autrement tout va bien , demande de caresses et de léchouilles à volonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ça fait vraiment plaisir de la voir ainsije garde de très bon souvenirs avec vous bisou à ta maman ainsi qu'a toi et ton amour de satheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Toujours aussi belle ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 toujours aussi adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 C'est vrai qu'elle est toujours aussi jolie cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bien mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 elle est tout ça à la fois. on en est fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites