Invité Posté(e) le 17 mars 2014 ........nenette la blanche a tres mal aux pattes et Casquette la noire lui tiens compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 .......Doudou mon dernier relais que j'ai recuperé dans un camp de manouche tres tres maigre il ne connaissait meme pas son nom il sera a l ADOPTION dans quelque semaine le temp qu il recupere il est adorable ne veut que des calins et........sa gamelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 ......et depuis 1moi environ...voila petite puce noire de 10 ans de chez SDF cardiaque en relais definitif.......un amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 .........dur dur la vie de retraitee.........hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 ...........surtout quand je vais me coucher et qu il ni a plus de place!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mars 2014 De superbes photos qui respirent le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu as un si grand cœur pixelle ce que tu fais est magnifique Chapeau bas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et bien tu es bien entouré bravo à Toi que du bonheur près de Toi pour ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'adore la joie des animaux chez toi Pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 mars 2014 super tes photos!!le pauvre celui a qui ont voit les cotes! ça doit drôlement le changer d'être nourrit à sa faim!bravo pour ton grand cœur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'avais loupé ce postje suis très touchée par toutes tes photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super toutes ces photos Et un grand bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites