debo5411 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour,Je voulais partager avec vous les superbes photos de mon chiens ( Platon ) qui va sur 15 ans le 1er avrilC'était sa toute première fois au bord de l'eau car j'ai eu la chance de rencontrer des personnes super et prêt à tout pour m'emmener au bord de l'eau avec Platon j'ai enfin pu réaliser mon " rêve " d'y aller avec lui vu que personne ne voulait m'y emmener Et d'ailleurs c'est prévu que j'y retourne avec lui et mes autres chiens aussiJ'étais super heureuse de le voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Il est toujours aussi beau ton Platon plein de sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merciii beaucoup pour lui Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 mai 2014 super ce partagemerci à toi et ton amour d'épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bien beau ton Platon, je lui souhaite encore une tres longue vie pres de Toi, j'ai eu une chienne de cette race ce sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 16 février 2015 Trop beau Platon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 16 février 2015 Merci pour lui maintenant il va sur ses 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2015 il est beau Platon,bonne fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Gros bisous à Platon qui be fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2015 très joli Martine ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Merci nina Ç est titi qui l a fait bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites