Betty-Erwan 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Une journée comme je les aime avec mes deux plus grands Amours, je vous présente mon P'tit Lou (Pierre-Louis) et son petit frère mon Little-Bouddha (Ghjuvan'Andria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 avril 2014 j'adoreeeeeeeeetrop bien de les voir tous comme çaquel beau cadeau que tu nous fais là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2014 profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 6 avril 2014 de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Merci les Filles oui trop bien les journées avec mes toutous et mes loulous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 avril 2014 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 waouh que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites