Betty-Erwan 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Trop contente aujourd'hui j'ai reçu la photo d'un des BB de Fioretta, il est dans une famille avec un petit garçon trop mignon, il voulait appelé son chien mitraillette sa Maman a réussi à négocier et il s'appelle Billy et à 11moisCa me fait toujours très plaisir d'avoir des nouvelles de mes BB, heureusement qu'il y a des gens qui tiennent leur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Il est chou !C'est super d'avoir des news, tu as raison.C'est qui son papa à ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci les Filles. Son papa c'est mon mâle Elyvio. De la même portée j'ai aussi eu BROOKLYN qui fait à peine 2kgs200 à ce jourBALTO(ILYOS) qui était un plus gros gabarit mais je ne sais pas son poids actuelMON BERNY 3kgsEt du même mariage mais sur la portée d'avant, ma plus grande fierté qui est maintenant chez Nathalie AËLIG, le poil long ça change tout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Mignon le petit Billy c est vrai que ça fait plaisir d avoir des nouvelles des chiens qu on a vu naître bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites