rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Une rencontre a l horizon Anne vient me voir a narbonne plage lundiBisous on vous mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Sympa on attends les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonne journée en perspective , je vais faire la connaissance de Martine et ses grenouilles , en espérant que nous aurons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est vraiment super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bisous Nina ça va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Tu viens nous rejoindre Magalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 avril 2014 c'est aujourd'hui votre rencontrede tout coeur avec vousj'ai des hauts et beaucoup de basmais j'essaie de faire aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Courage Nina, bonne journée Martine et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Et voilà , nous avons passé une agréable journée sans pluie mais beaucoup de vent.J'ai donc fait la connaissance avec Martine , ses 3 grenouilles et la maman de Martine, de charmantes personnes .Voici quelques photos , Martine qui est sur la route du retour aujourd’hui vous en mettra d'autres.Vous la reconnaissez ! inutile de vous la présenterLa même avec sa mamanet .... les 3 grenouilles Capucine, love et glamour Là elles écoutaient sagement se que leur maman disait .Martine m'expliquait la méthode pour faire obéir ses demoiselles.De retour à la maison j'ai mis en applications les explications de Martine , ça à l'air efficace mais avant d'être aussi obéisants que les 3 grenouilles j'ai encore du boulot Bonne soirée à tous en attendant les photos de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 avril 2014 quel plaisir de voir votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2014 coucou super si tu réussis avec tes trésors, je suis contentebon je vais de suite mettre les photos sur mon ordi et les mettre icije vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2014 au restaurant l'air marin a Narbonne plageannecafé gourmandpas evident de se prendre en photo a deux dans le téléphone anneile flottantesuper bons moments avec anne, bon pas evident de discuter avec ma maman car elle est sourde et il faut lever le ton chez elle ça va mais au restaurant beaucoup de bruit donc dur dur pour elle de participer, mais on a bien mangéanne est super gentille gros bisous annebisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Super ces rencontres,merci à toutes les deux pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mai 2014 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci Martine . Moi aussi , j'ai passé de supers moments.Toi aussi Martine je t'ai trouvé super sympa et tu as une maman très gentille .Au retour du restaurant, Martine et moi sommes partie à parler de york comme de vraies passionnées. Au bout d'un moment la voisine de sa maman qui était venue nous rejoindre , nous dit " vous êtes vraiment des passionnées " Bisous Martine et au plaisir de te revoir . Tu viendras à la maison , je te présenterais mes trésors que je n'ai pu amener avec moi lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2014 la prochaine fois je viens a beziers promisannick va s'inscrire sur le fofobisoussur Facebook c'est annick telmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 mai 2014 c'est magique des moments comme çaça me manque de ne plus te voir martinemais j'apprécie les rencontresmerci pour les partagesça fait un bien fouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bisous ma nina tu me manques toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Magalie, bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Depuis 2014 , on a pas eu l'occasion de se revoir Martine . Tu reviens quand dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Cet été et on se refait un bon Resto bises anne, mais si tu vas sur Narbonne plage passe voir ma mere Ca lui fera plaisir 4 passage des flamants 11100 Narbonne plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites