rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bella est la petite bichonne recueillie par aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Quelle patience !! Les petites ont dans leurs poils le soleil qu'il n'y a pas dehors !! C'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oui merci Brigitte c'était un clin d'œil au printemps mais ça l'a pas fait venir en ce moment vent pas possible chez moi tout s'envole ça va flotter encore un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 super bella je la trouve super belle et bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ah oui c'est la grande classe je vais t'envoyer les miens lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2014 c'est super le corset sur bella j'adore moi aussion s'éclate avec alyssa mon amie toiletteuse qui vient faire de l'artistique sur les grenouilles pour faire des photos et amene plein de jolies choses pour le faire, je vais acheter tout ça moi aussi c'est trop mimiet vite fait car des elastiques avec des fleurs au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites