Invité Posté(e) le 21 mai 2014 a vous tous.....j'espere que tout le monde va bien ainsi que vos loulous......que vous dire......la vie continue avec ses hauts et ses bas.....je suis un peu fatiguée.....j'ai beaucoup de toutous en ce moment beaucoup de travail.....mais beaucoup de bonheur aussi.....les nouveaux venu.....un petit yorck de 5ans Toobee...qui cherche une famille.....Guitou 2ans teckel poils ras que j'ai etais chercher en urgence dans un camp de manouche.....qui cherche aussi une famille et Voila 10 ans cardiaque en relais definitif chez moi......resultat plus de place dans mon lit!!!!!!!!!hihihi j'attend que monde dorme et je change de lit qui est dans la meme chambre evidement....certain me prendront pour une folle mais je les aime trop mes loulous.......je vous met des photos dans la journée......gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 .........Voila qui fait sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 ..........Kanel la noir (sauvetage de Madagascar) et Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 .......Toobee york de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 .......vous comprenez....je n'ai plus de place!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 .......celui la.......c'est mon coeur d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 .......et maintenant je dors dans le lit supperposé de bas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Trop beaux tous les toutous dans le lit lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Super la belle vie pour eux grâce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elle est pas belle la vie ?????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2015 Pour les nouveaux pixelle est notre ange sur le Fofo Mets nous des nouvelles de tes pensionnaires pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites