Betty-Erwan 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ce matin à l'arrivée du facteur mes toutous ont été trop contents, surtout ma Kiss-Me qui les peluches, elle se l'ai approprié de suite regardez la comme elle est contente à Martine pour ce gentil nounours c'est vraiment très gentil. Dis Maman je peux le prendre et lui faire sa fête à ce nounours ? mdr!!!!Trop drôle de le secouer dans tous les sens j'adore faire ça lol!!! même si Maman me traite de folle quand je le fait Quoi ? je joue, ils ont qu'a l'attraper les autres pas ma faute si ils sont trop lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 c est gentil de partager tes photos adorable cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Trop mignon ce nounours ! Merci pour ces jolies photos, on voit que le cadeau est apprécié à sa juste valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mai 2014 et bien je suis très contente que mon petit nounours lui plaise tant. gros gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites