Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bravo ma petite maman d'amour !! Bravo Déborah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oooh merci je suis trop contente pour mes amours je suis tellement fière de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bravo les Filles, jolies photos et gentils toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 9 juin 2014 merci merci merci beaucoup d'avoir voté pour ma puce !!!!!!!!!!!!! bravo à Débo54 aussi, ta photo était super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2014 superbes photos bravo les gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Rien ne presse ne t'en fait pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Félicitations les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Maman a bien reçu cadeaux, merci Mag, maman vous mettra des photos en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Cadeaux bien reçu je ferais une photo aujourd'hui merciiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 encore mercij'ai fais des photos des cadeaux, je vais les mettre sur le forum, désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais je n'étais pas trop en étatmerci Magalie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 On te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites