Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

de la part de brigitte du fofo yorkie et cie

Messages recommandés

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir pris cette superbe nouvelle pour nos toutous

Mercredi, nous avons vu le dermatologue pour Pepper.
Il y a longtemps qu'il se gratte souvent, nous avions un traitement d' antihistaminiques avec en plus un peu en cortisone quand il se grattait trop + shampooing et lotion
Depuis quelques semaines il se léchait très souvent les pattes à tel point qu'il n' avait presque plus de poils.
Le dermatologue a vérifié qu 'il ne s' agissait pas de parasites ou de mycose, et il m' a parlé d'un nouveau médicament qui a les effets thérapeutiques de la cortisone sans ses inconvénients.
Comme il y a pour le moment peu de stock de ce nouveau médicament, il n'est délivré que par certains dermatologues.
C' est miraculeux, le soir même Pepper ne se grattait plus et ne léchait plus ses pattes, je suis vraiment contente.
Quel soulagement ce sera pour les chiens souffrant d ' allergies aux puces par exemple.
Ce médicament n' est en plus pas excessivement onéreux, c' est 15.10 € la plaquette de 10.
Après une dose d' attaque de 1 comprimé par jours pendant 10 jours, nous passerons à 1/2 par jour voir 1 jour sur 2 en fonction des résultats.
Le nom de ce médicament est APOQUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...