imzelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Attention dur dur avant et .... après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Style différent en tout cas vue le temps de merde c'est plus simple et plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Perso j'adorais avant, mais chacun ses goutsQui est ce? Elle est magnifique! Elle a une couleur de poil waou et une bouille à tomber raideBon bref tu l'auras compris j'adooore ce type de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Lol. C'est Heasy, perso je préfère aussi les poils longs mais il fallait un modèle pour le stage de toilettage alors .... ça repoussera pour cet hivers quand il fera beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Moi j'adore ces coupes, ca leur donne vraiment une tete de "fille" et beaucoup moins d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 j'aime bienbelle coupe c'est sur cela doit être plus simple à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 J'aime bien aussi,on voit bien sa petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Xéna a écrit:C'est très joli ce style de coupe asiatique & ça va bien à ta puce, mais je préférais avant.comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2014 elle est jolie comme ça, moi j'avais fait faire a capucine et tout a déjà repoussé encore plus vite que d'habitudeen fait c'est pas une idée reçue que de dire que lorsqu'on coupe les poils d'un York ils repoussent encore plus vite et plus longsbisous imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 août 2014 J'ai déjà recoupé avant de ne plus rien voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 août 2014 c'est sympa je trouve amène la quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 17 août 2014 c'est tres joli et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ma puce il y a 4 ans, coupe asiatique réalisée aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 28 février 2017 j'adore imzelle on dirais ilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 J adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites