Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Stroedel est né le 23 mars dernierje l'ai réservé il avait à peine une semaine c'est là que tout a commencéachat d'accessoires indispensables et moins indispensableséchange de mail et messages sur facebook avec l'éleveuse, échange de photos égalementJe l'ai vu 2 fois avant d'aller le chercher pour le ramener à la maisonIl est arrivé le mercredi 21 mai depuis je vis un vrai bonheurLe voici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 il est adorable ton mini patte tu sais comme je te comprendsje suis une folle de mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 J adore sa bouille mimi tout plein sur sa truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Il est troooop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 a ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Trop chou le p'tit Stroedel ! Bisous sur sa truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 juin 2015 il est superbej'aime beaucoupfais lui un câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Superbes photos bien joli ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 juin 2015 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci tout le monde pour mon tit chéri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2015 J adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites