Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 un petit poste pour voir l'évolution de mon bébéà 1 semaine3 semaines1 mois7 semaines8 semaines, arrivée à la maison3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 il est superbeil me fait penser beaucoup à mon petit Hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Encore un petit malheureux de plus il est beau ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 nina a écrit:il est superbeil me fait penser beaucoup à mon petit Hutch j'ai été voir ton poste et en effet quelle ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 C est vrai en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 oui ils se ressemblentcapucine connait ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 C est vraiment une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Comme il est trognon ce petit bout ! mon prochain sera peut-être un chichi, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 c'est vraiment des adorables trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 oh oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Comme il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 C est marrant comme il a éclairci, en fait c est comme les yorks on sait jamais comme ils seront au départ noir et après ou ils le restent ou ils sont gris ou feu et parfois tout blond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 là il perd beaucoup de pils c'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 c'est normalil commence son poils d'adulteil va être un Ado... pas très beau pendant un petit tempspuis il sera un beau jeune homme avec un beau panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 j'ai hâte de le voir avec sa nouvelle robe (poil adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites