Stroedel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 avec Lucaet je cours et je courswaouw que je vais viteseul moyen que j'avais de le faire courir c'était de lancer la chaussure de mon fils lolet hop on recommenceà la laisse avec Lucacomme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 tes photos sont adorablesil est beau et mignon comme toutton petit luca est trop chouquel beau compagnon pour lui aussitu dois être ravie de les avoir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oh oui je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Magnifiques photos de tes deux trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour ces belles photos !Tes 2 amours sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Un beau petit garçon et un beau tit chien oui tu es comblée jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites