Stroedel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Nous voilà dans le trainnous voilà arrivéssur la digue avec comme fond: la mercomme vous le voyez beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 superbe balade !!vous êtes super !!!ton petit bout est vraiment très très mignonet son petit colier est très plagej'aimeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 c'était fait exprès lolil a reçu une belle médaille aussi payée par mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 whaouuuuu trop bien et elle est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Superbes photos ! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Trop mignon le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 superbe photos quelle chance tu as, moi pas de vacances et en plus en train ils veulent pas trois chien s'il y a pas deux personnes pfitt idem en avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 de rien pour le partage j'adore les photosah oui snif pour le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il est trop beau ton bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites