Xéna13 0 Posté(e) le 3 août 2014 Notre grande gagnante est : * Christelle *Voici son petit Stroedel, trop chou...Ta photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci pour votes et mon petit bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bravo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2014 bravo trop choupinet en petite abeille j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 4 août 2014 Christelle!Je suis désolée, j'ai loupé le vote avec tous mes problèmes actuels, je ne suis pas très présente, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 août 2014 Christelle, tu peux envoyer ton adresse en MP à Capsule afin qu'elle t'envoie ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 août 2014 C'est fat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 août 2014 super on va avoir des photos de cadeaux youpi j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Oui oui une fois le colis reçu je vous poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 août 2014 capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bravo a ton petit chou adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 août 2014 voilà colis reçu ce matinmerci pour la jolie carte qui accompagnait ces beaux joujouxla carte est sur mon frigo pour le moment ensuite elle rejoindra les autres dans ma boite souvenirsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 août 2014 voilà les photos du champion avec ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 août 2014 pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 août 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 août 2014 Super ! Stroedel semble apprécier ses nouveaux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 août 2014 ho oui il adore merci encore capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2014 Super merci pour les photos et merci a capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je n'avais pas vu les photos,super que cela lui plaise,j'ai les même et Capsule joue super bien avec aussi,Bliss elle ne joue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2014 bisous capsule merci pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites