Laly09 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 mon chat Grisou a rejoint les cieux hier après midi il a été empoisonné cela fait le 9ème chats qui s'est fait empoisonné dans notre rue.repose en paix mon petit ange, tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 De tout cœur avec toi Lalie,c'est terrible ce que les gens sont mauvais avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Sois heureux au paradis des animaux mon beau, je pense fort à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 oh lala comme c'est malheureuxj'ai connu ça a une époquetous les chats disparaissait comme ça dont un des miensje n'ai pas pu le sauverça fait malde tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 merci pour mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Mon mimine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Il était si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 je suis triste pour toi et révoltée repose en paix petit pèreici aussi les chats disparaissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai remarqué que c'était quand il y avait des manèges ou des cirques !!!!!!!!!!!!!!!celui de ma fille aussi a disparu et on ne l'a pas retrouvéquelle tristesseje t'embrasse de tout mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Quelle tristesse..Reposes en paix joli Mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 pour Grisou & maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 merci pour mon Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Comme il était beau!RIP beau minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 pour le mimine de maman, Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Une pensée ce matin pour ton minou et tous ceux disparus surtout quand on a frôlé la même chose en un éclair de seconde dans santé de nos tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bisous courage a vous deux maman et toi xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 quel beau chatje pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci les copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 merci pour vos messages de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Tendres pensées laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites