Stroedel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci il va sur ses 7 mois que le temps passe viteet demain ça fera 5 mois qu'il est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui moi parfois j ai du mal a croire que love a déjà trois ans j ai l impression que c était hier que j annonçais que j avais trouvée ma petite miniature !!!!!!! Cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 T'as raison ca passe trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 continue a nous mettre des photos de l'évolution de stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 oui oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 joli petite puce, ce beau Stroedel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 merci lilibleueil est vrai qu'il me rend dinguo mon petit StroeJ'avais pensé refaire un book rassemblant toutes les photos ou presque de mon bébé ainsi ce sera plus simple pour suivre son évolution du début et j'éditerai le titre du premier message à chaque fois en fonction des photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Magnifique reportage stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 génial ce post j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 chacune peu faire un post dans évolution de nos tresors moi aussi j en remettrai dans les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Super tes photosJ'adore la robe rose de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 elles sont superbes toutes ces photos,c'est génial,ils sont trop mignons bonne fin d'après midi et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites