Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour à tous, je suis désolée de ne plus venir beaucoup sur le forum. Mais j'ai mille choses à faire. de plus, je me suis mise à l'art thérapie (coloriage pour adulte) pour favoriser la détente. alors voilà des nouvelles de notre petite puce. nous avons fait l'acquisition d'une poussette, car elle se fatigue beaucoup plus vite en promenade. elle l'a très bien accepté. Elle demande quand elle veut monter et vice versa. cet été nous sommes allés en vacances en bretagne. Voici quelques photos :j'aime pas mettre mes pattes dans l'eauallez papa poussedans le sac ventral avec mon papapuis je suis partie 3 semaines en cure avec Satheenbeaucoup de reposvoilà les nouvelles.je dois recevoir une commande de chez martine, je vous ferais des photos.bisouseulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Coucou heureuse de te lireJe ne vois pas les photos ....Je reviendrai plus tardBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Je les voie !!!Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 quelle est jolie ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites