nina19 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 un moment que j'attendais .....depuis très longtempsavoir un chihuahua noir et feu poils longsj'avais craqué depuis fort longtempsje dirai depuis 2006 !!Et puis je reçois un mailil y a environ 15 joursd'éva (là ou j'ai eu bella sun et billy)et elle me dit : tu cherches toujours ta petite chi noire et feu PL ??je lui dis toujours ...et là elle me dit je te montreune petite que je voulais garder pour moimais je voulais un PC alors de suite j'ai pensé à toi ....échange de quelques photos avec quelques mailset je suis tombée sous son charmeil a fallut que je discute avec Mr Alainmais il savait que j'en rêvais depuis toujours ...et comme j'allais chez notre filleon a fait un grand détour et on a été la voir en "VRAI"et enfin j'ai pris ma Prunelle dans mes bras mais je suis heureuse de voir Eva avec ellecela me fais beaucoup d'effet !!! cela me rappelle notre première rencontre !!on est très fier .. de notre futur petite mini patte avec papa !!!cette petite prunelle .. je l'attends depuis si longtempssi vous saviez .....j'ai hâte d'aller la chercher 3 h de rêve pour moi et pour Alain aussi c'est trop court !!!! bien sur ... mais cela nous a fait un bien fouon ira la chercher vers le 11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Super nouvelle,je suis très heureuse pour toi,encore une future petite malheureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est ça capsule encore une imcoprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Super ! Je suis contente pour ton z'homme & toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Waou qu'elle est belle! C'est le genre de chihuahua que j'aimerais avoir si j'avais un chi un jourTu dois bouillir d'impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 je boue !!! je boueheureusement car je vais voir partirmes deux bb nés icije vais verser des larmesc'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Trop jolie son prénom lui va à ravir jolie çrevette bisous a toi et alain bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 merci ma Martine je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi aussi Nina j espere que tu es heureuse dans ta nouvelle demeure et avec un aussi grand jardin il y a du boulot pour les plantes quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui je me régale avec alain dans le jardind'ailleurs faudrait que je fasse un post dans la maison nonloin de toi et des connaissancesmais je m'en doutais un peuj'espère te voir bientôtJ'ai eu des nouvelles de Prunellej'irai la chercher le 5 novembreelle va bien et tout se passe bien pour ma crevettevoici quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Trop craquante cette petite beauté,comme tu dois avoir hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle est superbe prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 qu'elle est jolie!!ça y'est la date approche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 oui cela approche !!!les derniers jours sont toujours les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui je me souviens pour les autres ton impatience cela vient bon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 demain je vais la chercherje suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 j'ai changé de fournisseur internet .. fixe et pour les portablesc'était trop galère icicomme ça je pourrai mieux vous suivre sur le fofoà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Si vous voulez faire email a Nina no probleme il marche je l ai changé bisous a tout le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 merci martine c'est gentilenfin je vais moins galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Orange c est çe qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 oh oui j'avais oublié que c'était si agréable une bonne connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Qu'est ce qu'elle est craquante cette petite Prunelle qui porte très bien son prénom Chihuahua un jour chihuahua toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui super pour nina . nina je t ai fait mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je découvre ce topic qui me plait beaucoup.Je trouve Prunelle très jolie, et je comprends ton impatience.Je me souviens de toutes mes impatiences en attendant mes loulous.Je pense qu'aujourd'hui, elle doit être chez toi et tu dois pouponner avec bonheur.Bienvenue à cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 je suis très heureuse d'avoir prunellesurtout que deux de mes bb sont partis dans leur famille samedi soir alors !!! même si je sais qu'ils sont dans une famille formidablec'est un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon courage petite nina je t embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 prunelle est adorable et tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 prunelle vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 elle est trop trop trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 joyeux noel prunelle tu en as combien nina maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 6 fifilles et 4 petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 ça en fait du monde ! Il y a de l'ambiance à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 ha binj ai encore du chemin à faire avec mes quatre nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 prunelle va bien même très biencela fait bientôt une année qu'elle est avec moipour mon plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Elle est adorable ta puce Plein de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 merci ma bellecela sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 trop mignonne la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Elle est trop mimi cette petite puce,beaucoup de bonheur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 merci beaucouptiens les voilà dans la voiture nous partions en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Gros besoin à vous tous Nina vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Elles sont craquantes en voiture tes choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites