nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 merci les fillesbisou à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ma topiiiiiiine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 tu viens faire un dodo avec moij'ai ma tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 trop choupinette avec sa tétine rose bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 elle trop chou quand elle la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Une vraie petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Un chihuahua poils longs parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Plus que quelques jours comme tu dois être impatiente en tout cas elle est vraiment trop jolie ta petite Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Comment va prunelle c est elle ta luciole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 prunelle le 8 novembrecela fait un an qu'elle est avec moila voici maintenant non luciole est poil court je sais que c'est compliqué de me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 voici luciole martinemais il y a un post elle est née au mois du juinje l'ai eu à la maisonle 24 aoûtune pestouille que l'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Trop chou les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 La maison du chihuahua chez toi Nina tous plus beaux les uns que les autres Je t embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 merci !!je t'embrasse fotainsi que tes grenouilles et aurore et mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 merci à vous !!elle est la prunelle de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 on n'en doute pas ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 la prunelle de tes yeux,comme c'est beau.c'est avec plaisir et emotion que j'ai lu le parcours de Prunelle.oui je sais bien que c'est en 2006 que tu as attrapé la chichi mania.et te voila avec prunelle,une violinette 2.comme tu en as toujours rêvé.elle est belle.très belle.profite d'elle.Le temps passe très vite.Violinette prend 12 ans.Bientot.tu vois,j'ai regardé,et le seul detail qui differençie prunelle et violine,c'est je crois,sauf erreur de ma part,le blanc que prunelle a sur le museau.Violine avait a cet age et longtemps après,le museau tout noir.gros bisoua la maison des mini pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 les minis pattes te remercientet on espère te lire souvent sur le forumtu es la bienvenue !! ici et sur les autres poststa violine est la merveille qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 bisous a tous.je n'oublierai jamais quand tu as rencontré violine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 oh moi non plusje n'oubierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 C est vrai qu elle ressemble à violineGros sur son petit nezEt gros à tous et à violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 JE SAis que faire des projets est difficile car souvent de choses au dernier moment,mais tant pis,je ne tiens plus,nina,alain ,moi et mon mari,faisons tout cette année pour nous revoir.voila ça me demangeait................................................................Il y a des petits soucis,mais peut etre pourriez vous nous aider.violine avait je crois deux ans quand nina l'a vue.maintenant elle en a 12.prions pour que ça se concretise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 on va essayer c'est notre une résolution de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 OUI !!! et une sacré resolution.il y a eu des années ou on savait pertinamment que ça serait difficile a concretiser.mais je ne sais pourquoi,cette année,on va se voir.hein ma nina.et moi,voir tous tes bébés,hoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 oui viens aux beaux jours nous voirbisou et lichette à foison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 coucou vano76 bon diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 magnifique petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Quelle magnifique petite puce !!!!!!!!!! Une beautéplein de bisous et caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 merci pour elle les fillesles câlins vont être fait à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites