Lilibleue111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 voici ma puce Jalna dite Nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oooooh trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 trop mimi ta fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 elle est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour vos gentils messages.Aujourd'hui, elle a neuf mois. C'est maintenant une jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 olala qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Il commence à faire un peu froid chez moi et ma puce est frileuse.La voici avec son premier sweat.Photo prise hier, le jour de ses neuf mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Rhoo vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 trp mignone avec son sweat 13.11.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Son sweat lui va à merveille ! :::::: pour ses 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Trop belle avec son pull !J'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci, les filles, vos messages sont très gentils et me font plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Elle est tres tres jolie felicitations Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je viens vous présenter le nouveau collier de ma Nana.Comme elle a le poil du cou long, ses colliers se cachent dessous.J'ai donc cherché un collier qui arrive à rester sur ses poils du cou.Et voilà ce que j'ai trouvé.Sur la photo il semble imposant, mais en réalité, il va bien.Et voilà un petit plus dans la garde-robe de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ah oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Elle a l air petite elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elle pesait le 12 novembre, jour de ses neuf mois, 1.450 kgs.C'est vrai qu'elle est plus petite que son frère ou ses parents. Je pense cependant qu'elle va encore grandir.Elle est petite mais elle tient plus de place qu'un grand.Elle sort de son coffre à jouets ses peluches et les sème dans toute la maison.Elle court comme un cabri et saute comme un oiseau qui s'envole.Elle est joyeuse.C'est mon espion car elle ne me quitte pas du regard.C'est un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Trop mignon oui ç est une puce je lui fais plein de bisous sur sa truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 l'hiver va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 ho ben voilà une super belle photoelle rentrait bien dans le thème du bonnet tout en rose en plus holalala je craque littéralementmerci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Trooooop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Lorsque j'ai connu le thème du concours, j'ai commandé les bonnet/écharpe, mais je les ai reçus seulement hier.Je me régale avec ma petite poupée.Elle est encore un peu trop petite, et tout lui est encore un peu trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 trop belle!tu fais comment pour le fond blanc stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour le fond blanc, c'est facile.J'ai fixé un drap blanc (j'en ai un noir aussi) sur le mur.Sur la table, j'ai mis ma plaque de stratifié blanc qui me sert de support pour ma crèche de Noël.Mais là où je galère, c'est avec la balance des blancs de mon appareil photo.Avant, j'avais du très bon matériel, lorsque c'était de l'argentique. Et lorsqu'ils sont passés au numérique, j'ai tout perdu. Mon appareil photo actuel n'a pas de réglages manuels. C'est vraiment pas évident pour moi avec mon minable petit appareil.Mais ça n'empêche pas de bien m'amuser quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 trop mimi avec sont bonnet et sont écharpe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Magnifique; quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites