Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bjr je m apel christelle moi et ma chanel nous somme nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Super ta Chanel présente toi dans presentation des membres et Chanel dans presentation de nos tresors bisous bisous tu es toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Super tu as réussi mais il faut que tu la mettes dans la section nos tresors presentation de nos tresorsUne petite peluche bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 très mignone ta pupuce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 elle est choux ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Gros gros bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 très mimi ta chanel très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 lés filles j' espère que tout le monde va bien une bonne nuit a vous tous :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Coucou ma poulette !Vous êtes super mimis toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Trop belles les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Opus je croyais parler aune petite-fille je vois 33 ans moi quite dis-tu fais pas de faute d orthographe ç est ta fille en Avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui, c'est sa fille Alicia & la grande fi-fille de 33 ans, c'est ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Yes tu devrais regrouper les posts caron est ds astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Voilà, j'ai regroupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue sur ce fofo. Ta petite puce est adorable.Je m'appelle Sophie et suis la maman d'une petite yorkinette de 6 ans qui s'appelle Daphnée et que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop mimi toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Que de jolis poilus sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites